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Nouvelle campagne de Zweifel pour rappeler que cette marque se résume pas aux seules chips… toute une (r)évolution!

Depuis 65 ans, la marque culte suisse Zweifel est un synonyme de chips pour les Suisses.  Or, cette société ne produit d’autres produits de snacking. Comment le faire savoir ? Tel est la raison de cette nouvelle campagne signée par l’agence Jung von Matt LIMMAT.

 

Philip Honegger, directeur du marketing et de la communication chez Zweifel, commente : « Chez Zweifel, nous détectons en permanence les tendances alimentaires et connaissons les besoins les plus récents des consommateurs. C’est pourquoi nous développons sans cesse de nouveaux snacks. Notre dernier produit est les nouvelles gamme VAYA et Joy. La campagne actuelle vise avec humour cette tendance à l’évolution des habitudes de consommation ».

Le cœur de la campagne est constitué de trois spots tournés dans la fabrique Zweifel avec des actrices et des acteurs, mais aussi avec des collaborateurs. Ils apparaissent tous dans la peau des célèbres experts en snacks, vêtus de leurs célèbres combinaisons orange, et s’occupent cette fois-ci non seulement de la production, mais aussi du marketing et du développement des fameux snacks. Avec autodérision, ils montrent qu’il y en a pour tous les goûts et que les snacks Zweifel conviennent à toutes les occasions.

Les trois spots sont visibles en trois langues depuis le 21 août dans toute la Suisse.

Victoria Marchand

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